Ce que je pense de l'option RP de la HEAJ

Ma première année à la HEAJ

Lorsque je me suis inscrite à la HEAJ, j’ai choisis l’option journalisme, mais comme ma première année a débuté en 2020, juste après la fin du confinement, elle s’est déroulée à distance et j’ai très vite perdu ma motivation. A la fin de mon bloc 1, je me suis rendue compte que le journalisme n’était pas fait pour moi et je me suis donc dirigée vers une autre option proposée par l’école, celle des réseaux sociaux et du webmarketing.

J’ai donc choisis de faire ma deuxième année toujours à la Haute Ecole Albert Jacquard et dans le secteur économie parce que je voulais continuer les relations publiques, mais aussi parce que elle se situe à Namur et ce n’est pas trop loin de chez moi comparé à une autre ville comme Bruxelles.

Actuellement je suis donc à ma première année dans l’option réseaux sociaux et web marketing qui me correspond plus. Cette année j’ai donc des cours de bloc 1 pour mes cours d’option, et de bloc 2 pour mes cours de relations publiques.

Pour l’instant, je suis contente de mon expérience à la Haute Ecole Albert Jacquard malgré le manque de communication entre les professeurs et la direction. J’espère que mes deux prochaines années au sein de la HEAJ se passeront aussi bien que les 2 premières et j’espère réussir avec succès !    

Sophie Lebrun 

Commentaires